L'été à Natashquan, c'est aussi de nombreuses activités : concerts, théâtre, artisanat, chasse et pêche. Cette semaine, place au festival du conte et de la légendes de l'Innucadie, évènement majeur pour le village, mêlant les lieux et les cultures, autochtone, acadienne, québécoise. Toutes les informations sur ce festival sont disponibles ici.
L'été, c'est enfin un temps que l'on passe dehors, chez les amis, sur la plage. Ça tombe bien, car n'ayant désormais qu'une connexion internet téléphonique, je ne peux plus alimenter ce blog de photos, vidéos et de sons (fichiers trop lourd!). Je vous laisse donc imaginer, vous qui avez vu les paysages changer au fil des articles, ce que peut être l'été à Natashquan.
Pour les images, les québécois d'entre vous pourront brancher leur poste de télévision sur Radio-Canada le 6 août prochain, date à laquelle sera diffusée la "Petite Séduction" de Natashquan, dont le tournage s'est terminé vendredi dernier dans une atmosphère festive et joyeuse. Le thème : "Natashquan, là où le temps s'arrête..."
Bon été à tous !
7 commentaires:
Bonjour Guillaume
Je trouve très intéressant ton blog sur Natashquan, je fais un blog d'une autre façon en photo seulement : http://www.flickr.com/photos/79827498@N00/
François
infirmir de la communauté montagnaise.
Salut François !
Tes photos sont superbes, aussi bien les paysages que les portraits.
Si tu le souhaites, je peux mettre ton blog en lien sur le mien.
A bientôt !
Bonsoir Guillaume
Ça ne me dérange pas du tout si tu veux le mettre en lien et je peux faire de même avec ton blog écrit.
Au plaisir
François
voilà qui est fait !
Je viens de découvrir ce blog et j'apprécie beaucoup tes descriptions et tes illustrations, surtout après avoir (re)visité Natashquan (en avion privé avec mon mari-pilote) et après avoir essayé de décrire ton village un peu moi-même.
Bonjour Guillaume,
Tes photographies sont magnifiques et rendent justement hommage à la beauté des lieu et des gens.
Bien que costumés, j'ai reconnu mes frères et quelques amis sur les photos de la dernière mi-carême!
Brillant!
au plaisir!
Isabelle
BON DEPART
Enregistrer un commentaire